Auprès des Strelitzias

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auprès des Strelitzias

Univers d'Elvenar...Gardiens des Cités prospères en Winyandor notre monde, nous sommes unis dans cette confrérie. Humains et Elfes, ralliez-vous à la bannière écarlate des Strelitzias!

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+4
cocostc
Hanzaplast
La dormeuse
Thorondhor
8 participants

    Présentons-nous

    wolfgreen
    wolfgreen


    Messages : 3
    Activité : 58892
    Date d'inscription : 07/03/2016

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par wolfgreen Mer 16 Mar - 13:36

    Bonjour,

    Je me présente un peu tardivement, mais j'ai une bonne excuse. Je me suis perdu dans la forêt.
    Donc voila, Je suis Christophe et j'ai 39ans. Je suis marié et j'ai les 2 plus adorable gamins du monde (et oui moi aussi..., nha ). Une fille de 17 ans et un garçon de 13 ans. De formation scolaire comme technicien de maintenance, j'ai fait plusieurs années comme technicien dans différente société. Pour tout plaqué un beau jour, histoire de changer de vie. Je me suis donc installer en Aveyron ou je suis actuellement depuis 7 ans. Et je suis en plaine reconversion dans l'agriculture avec pour objectif de m'installer sur une exploitation pour faire un élevage de mouton. Pour la petite histoire de mon pseudo: Wolf vient du fait que je jouer avec les livre de jeux de rôle Loup Solitaire "Un livre dont vous êtes le héro" (google et ton ami) mais le pseudo "loup", "wolf" était très souvent déjà pris dans les différent jeux ou je suis passer. J'ai donc choisi de rajouter une couleur derrière... je vous explique pas le temps que cela ma pris à trouver la couleur verte de disponible. j'ai donc choisi "Wolfgreen" qui sonnais mieux que "Loupvert". Depuis vous pouvez avoir la chance de croiser WolfGreen dans différent jeux sur le net.
    Un grand merci a "La Vouivre" qui ma permis d’être avec vous aujourd’hui.
    Au plaisir de vous servir InGame.

    WolfGreen
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Mer 16 Mar - 16:51

    merci beaucoup pour ta sympathique présentation Christophe! C'est magnifique de se lancer ainsi dans un nouveau challenge de vie. je te souhaite pleine réussite dans ton entreprise à toi et à ta famille.
    Nous sommes très heureux de te compter parmi nous!

    Cela m'amuse beaucoup de savoir que le loup est prêt à entrer dans la bergerie..... pirat pirat
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La dormeuse Ven 18 Mar - 19:05

    Oui, en fait LV. Christophe devra veiller que WWolf ne mange pas ses moutons lol!
    Christophe, tu les élèves en extérieur tes moutons?


    Pour ma photo, je la posterai quand tu les membres de l'équipe auront aussi posté comme LVet Anne (tu es mignonne comme tout Smile on attend une photo plus récente si possible car tu as du bien changée)

    Pour mon pseudo, il vient d'un poème écrit par mon filleul, poète à ses heures et qui est magnifique. C'est lui qui m'a entraîné sur Grepo et je voulais utiliser un nouveau pseudo. Je trouvais cela en plus très ironique vu qu'à cette époque je dormais au maximum 3h et j'étais jour et nuit sur grepo Smile
    Que de questions, j'ai suscité avec ce pseudo lol!

    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Ven 25 Mar - 14:05

    Coucou Kira, désolée j'ai zappé ta gentille présentation Embarassed en fait je l'avais lu mais pas répondu!
    Demoiselle de la Normandie que j'aime tant (ma grand-mère est née à Cherbourg et pendant de longues années j'ai passé des vacances dans le Cotentin à Grandville!

    Décidément on a plein de gens du cinéma ici!! faut que je perfectionne mes connaissances du 7e art!! suis pas très toile............
    Merci en tous cas merci de ces quelques lignes
    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 60353
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Thorondhor Sam 26 Mar - 23:23

    coucou me revoici! bienvenue wolf! Very Happy loup rusé, agile et furtif!
    en fit non, je n'ai pas changé trop depuis mes 14 ans, mais oui j'ai ue photo plus récente Smile je la cherche et je la met demain
    belle origine pour ton pseudo miss dodo
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La dormeuse Mar 29 Mar - 17:42

    Génial cheers , tu nous a manqué  cheers

    J'attends avec impatience ta photo bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Invité Mer 30 Mar - 12:29

    La Vouivre a écrit:Coucou Kira, désolée j'ai zappé ta gentille présentation Embarassed en fait je l'avais lu mais pas répondu!
    Demoiselle de la Normandie que j'aime tant (ma grand-mère est née à Cherbourg et pendant de longues années j'ai passé des vacances dans le Cotentin à Grandville!

    Décidément on a plein de gens du cinéma ici!! faut que je perfectionne mes connaissances du 7e art!! suis pas très toile............
    Merci en tous cas merci de ces quelques lignes

    Coucou ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt non plus, j'oublie de passer régulièrement sur le forum et du coup ben... voilà... ^^'

    Si tu veux "perfectionner tes connaissances du 7ème art", je peux éventuellement te proposer une liste de films que tu pourrais regarder Smile
    Les profs nous donnent pas mal de listes différentes. Par exemple, j'en ai une qui recouvre les 10-15 ans d'existence du film noir avec des films plus ou moins important de ce genre et de cette période. (il y a bien sûr une liste réduite avec seulement les films noirs les plus importants). J'en ai aussi une sur les films américains en général (des année 60-90 je crois), sur la nouvelle vague aussi... et le néoréalisme...
    En fait comme j'ai eu pas mal de cours sur différents genres et périodes du cinéma, à chaque fois on a eu une liste et quelques films à voir (projections organisées certains soirs de la semaine)

    Donc voilà, si vraiment le cinéma t'intéresse et/ou une période en particulier, je peux fouiller mes affaires et retrouver les listes !
    D'ailleurs si ça intéresse aussi d'autres gens, la proposition ne tient pas que pour La Vouivre ^^
    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 60353
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Thorondhor Mer 30 Mar - 13:40

    chouette alors! merci Kiraya!!!
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La dormeuse Mer 30 Mar - 18:35

    Kira, je suis aussi très interessée par tes listes.
    Tu pourrais nous créer un sujet par "Cinéma"
    Par contre, mieux vaut continuer ce genre de conversation dans le salon car je pense à ceux qui viennent ici consulter les présentations Smile
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Mer 30 Mar - 21:13

    merci Kira, mais je pense que ta liste sera très appréciée par d'autres que moi!

    Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, j'ai tout simplement pas le temps à consacrer, car trop d'autres choses , outre Elvenar, qui me passionnent! I love you
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Présentations

    Message par La dormeuse Ven 8 Avr - 20:55

    Pour nous connaître un peu mieux Wink
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La dormeuse Ven 8 Avr - 21:28

    Bonjour à tous,

    Je me lance.

    Je suis venue sur Elvenar, pareille que pour certaines pour le monde Elfique. J'en ai entendu parler sur Grepo, un autre jeu Inno où j'ai joué pendant plus de 18 mois. Cela a été une très bonne expérience que je ne réitérai surtout pas car trop prenante, il faut se connecter plusieurs fois par jour si on ne veut pas qu'on nous prennent nos villes et en plus j'étais fondatrice, c'est pour ça qu'ici, je voulais être une simple joueuse. Contrairement à ici, c'était plutôt masculin et quand c'est des femmes c'est souvent des harpies avec des propos pas piqué des vers. Mais, j'y ai fait quand même de très belles rencontres.

    Avant, j'avais joué sur un JDR en RP, basé sur le monde de Tolkien.

    Sinon, j'ai 56 ans. La vouivre, m'a chipé mon titre de doyenne;)

    Je viens de la région parisienne, exilée dans le sud-ouest pas loin de Pau et Paris me manque énormément. Je suis native de Saint-germain en Laye. Lerille, tu dois connaître, c'est à côté de Versailles.

    Je suis informaticienne mais j'ai du arrêter suite à des problèmes musculaires. C'est pour ça que sur le tchat si on discute et soudain plouf plus personne, il ne faudra pas vous étonner Wink

    Bon, pour aujourd'hui, j'en assez raconté sur moi.
    Vous pouvez m'appeler LD ou Miss Dodo et pour l'histoire de mon pseudo faudra attendre un peu lol

    Bonne soirée et à très bientôt









    J'ai
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Invité Mar 19 Avr - 21:23

    Bonjour ou bonsoir à tousss!!
    Alors je me prénom Sandrine, bientôt 40, Gwreg Da Garout A Ran veut dire "épouse aimer" ce qui est le cas depuis lonnnngtempss!! je fais plusieurs jeux sur internet, alors de temps en temps, je tombe sur certainSSS un peu lourd!!
    Bed Kozh le nom de la cite veut dire "ancien monde". J'ai quatres fils de 2 ans d'écart; le plus vieux a 15; le dernier à 9 ans. Avant j'étais en Charente, mon amour était routier de convoi exceptionnelle, mais la santé de ma moitier se dégradé. Alors un changement de lieu s'imposer et comme ma famille est de bretagne, nous nous y sommes installer, depuis janvier. Mon époux a pas mal récupére, depuis que nous sommes là et mes parents + soeur profitent de leur petit filssss et filleulssss, et moi j'ai des nounous gratuites quand il y a besoin..  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
    Moi, je suis auxiliaire de vie; et je postule dans l'ADMR ou maison de retraite!! au petit bonheur...
    On vera bien!
    Elvenar est devenu un jeu addi, alors tous les matins je suis sur le pont!! j'ai arreter Gre, asp, et autre jeux de guerre et stratégie, pour lui mon précieux

    [img]Présentons-nous - Page 2 Th-cop11[/img]


    LOL !! sinon, je peint bcp sur toile, quand je ne m'occupe pas des animeaux, ici l'arche en a repris qq un: chats, poules, oies, cochons dinde et en a laisser; chiens, poissons exo, oiseaux. Ouf!! sinon ils y auraient eu des malheureux. Nous sommes les amis des bêtes. Ils ne leur manque que la parole!! en parlant de ça je vous laisse mes chiens vellent aller aux ... pipi.
    Heureusement que tous est dit!!  Razz
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Mar 19 Avr - 22:46

    Gwreg merci pour ta super présentation c'est un plaisir que de faire plus ample connaissance Dame de Bretagne!!

    Bonne santé à ton époux dans votre nouveau lieu de vie entouré de ta famille!!
    Nous aussi on aime trop les animaux!
    Perso, je m'occupe d'une association pour équidés à la retraite et destinés à la boucherie, nous avons 3 ânes, un poney et trois chevaux qui vivent en Bourgogne, une heureuse fin de vie.

    Bisousssss préccccieux!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Invité Sam 30 Avr - 14:32

    Bonjour à tous,

    c'est donc à mon tour de me présenter...

    Je me prénomme Marie, j'ai 60 ans, deux filles et un garçon et deux petites-filles.

    Pour des raisons de travail, je vis à Colmar après avoir souvent déménagé. Je suis loin de mes enfants puisque ma fille ainée est architecte à Bordeaux, la deuxième prof de maths en Auvergne, et mon fils informaticien à Strasbourg. C'est ma deuxième fille qui m'a fait le merveilleux cadeau d'être grand-mère par deux fois Smile

    Mes passions : les livres (surtout sur le moyen-âge), presque toute la musique (sauf le métal), les voyages, les jeux en ligne (auparavant j'étais joueuse et modératrice sur un jeu d'aviation).
    Malheureusement c'est un jeu qui, de gratuit est passé au stade "si tu veux évoluer il faut débourser", et donc j'ai arrêté. Je comprends tout à fait qu'on sorte la CB de temps en temps (je le fais), mais que cela devienne une condition pour jouer, je dis non. Mais ceci est un autre débat.

    J'ai choisi Elvenar et mon premier compte est sur le monde humain. Le côté médiéval des décors m'a tout de suite attirée. Puis j'ai ouvert une deuxième ville sur le monde elfique et par bonheur je fais partie d'une confrérie vraiment accueillante et dynamique : Les Strélitzias. J'en ai une autre sur le 3ème serveur où j'évolue tout doucement, et enfin une quatrième chez nos voisins allemands (mais celle-ci c'est surtout pour pouvoir accéder au forum).
    Il n'y aura pas de cinquième Razz

    Végétarienne pure et dure, je défends la cause animale à chaque fois que je peux. Malheureusement, à cause des allergies je ne peux avoir qu'un aquarium. Une chance que les poissons n'aient ni plume ni poil Laughing

    Je suis comptable dans une entreprise assez conséquente, mais les chiffres ne sont pas ma passion première, loin de là ! J'ai fait des études de libraire, mais le vrai métier de libraire se perd peu à peu. Ne voulant pas me retrouver dans une grande chaîne, j'ai complètement changé d'orientation. Encore deux ans et je pourrai goûter les joies d'une retraite méritée !

    Je pensais ne pas être très bavarde, il faut croire que vous avez su me mettre vraiment à l'aise pour que je me livre autant !
    Merci de m'avoir lue Smile
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Sam 30 Avr - 14:39

    Bonjour Marie,
    quelle sympathique présentation!! et pas mal de points communs dis donc entre toi et moi, a commencer par le goût des livres, les animaux, l’aquariophilie (plus maintenant)...

    C'est un plaisir de t'avoir avec nous, je te souhaite une belle carrière elfique Very Happy
    je suis aussi sur les autres mondes , comme pas mal d'entre nous!!
    je te souhaite de bons jeux!!
    Et merci d'avoir pris la peine de te présenter!
    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 60353
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Thorondhor Sam 30 Avr - 16:03

    Merci LD je n'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau topic présentation(même si je me demande si ce n'est pas prématuré pour le moment) Surprised
    A mon tour: je refais ma présentation, actualisée jocolor
    Mon nom est Anne-Clémence, lyonnaise, de 16 ans à présent, en 1ère L dans le Jura, donc absence la semaine.
    Alors, entre les devoirs et les cours, je prends le temps de me métamorphoser en Roi Aigle, pour m'envoler sur Elvenar, qui me permets de me détendre et de jouer quand j'en ai envie, sans contraintes puisque à mon retour tout ne sera pas incendié! (cela m'évite de perdre du temps à me venger et à réparer) Rolling Eyes
    Sur le forum, à cause du pseudo, initialement devant servir à mon frère Jean, mais d'abord celui de mon cousin Jean-Baptiste, tlm a compris que j'étais un garçon, et j'avoue 'avoir rien fait dit pour le nier: je pensais avoir ça comme "protection" car les derniers forums de jeu avaient très mal tourné verbalement pour moi et je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la part des elvenariens: une jeune fille a généralement plus de mal à se défendre sur le net qu'un garçon. Rolling Eyes
    Ce qui fait que j'ai l'air d'être schizophrène ou imposteur... mais en même temps je vois pas trop comment faire autrement là, et puis je ne fais de mal à personne et mon but n'était pas de tromper... Neutral
    en tout cas j'ai toujours joué franc jeu avec la confrérie, ça c'est sûr! En général je fais confiance surtout gens de ma guilde car je cherche à jouer avec des gens sympathique plus qu'avec des gens puissants. comme j'aime à m'investi dans des projets, si les gens pour qui je le fait valent vraiment la peine de collaborer avec eux, on me confie d'ordinaire le recrutement, la trésorerie ou la diplomatie: d'où mon investissement dans cette confrérie qui est l'idéal de LA guilde pour moi^^
    lepicard
    lepicard
    Membre des Strelitzias


    Messages : 43
    Activité : 56841
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 56
    Localisation : picardie

    Présentons-nous - Page 2 Empty presentation du picard

    Message par lepicard Ven 24 Juin - 21:27

    déjà je voulais remercier hanza et la dormeuse pour m'avoir accepter parmi vous .

    voila je m'appelle Christophe  et j'ai a ce jours 48 ans ,j'ai deux grand enfants 24 et 20 ans
    comme vous pouvez le devinez j'habite en Picardie,dans le département de l’Oise plus précisément . je travaille a la SNCF (ne m'insulté pas svp ,faut bien gagné ça croûte ) .
    sinon j'aime bien  fabriquer des petits objets de décoration pour ma maison ,j'aime aussi tout ce qui représente armement médiéval  (je vous montrerais quelque objet si ça vous intéresse plus tard ,sinon que dire ,je joue aussi depuis 7 ans  sur un autre jeu 'bloodwars
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Sam 25 Juin - 23:07

    Ah sympa ta présentation Christophe de Picardie!!

    je vois que tu aimes aussi bricoler!! oui ici on peut mettre des photos, moi je serais ravie de voir des images.
    Fan de la période médiéval aussi, ce doit être passionnant de rechercher de l'armement de cette période.
    Encore bienvenue à toi!
    LV
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Sam 25 Juin - 23:08

    Et j'aime bien ton avatar!!!
    lepicard
    lepicard
    Membre des Strelitzias


    Messages : 43
    Activité : 56841
    Date d'inscription : 24/06/2016
    Age : 56
    Localisation : picardie

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par lepicard Sam 25 Juin - 23:18

    merci je mettrais des photo des que j'aurais 5 mn il y a t'il un topic pour cela
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Sam 25 Juin - 23:21

    heu............on pourrait dire à la taverne!!
    c'est là je crois que j'ai mis des photos...mais faut que je vérifie!! te redis!!
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 60972
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La Vouivre Sam 25 Juin - 23:24

    Ah j'ai trouvé!!! on un endroit sujets libres et actualités!!

    d'ailleurs tu peux voir ma trombine!!
    Bonne fin de soirée!
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60010
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par La dormeuse Sam 25 Juin - 23:24

    bienvenue à Marie avec du retard (je t'avais lu qq même) et Christophe I love you

    Ca va faire 6 mois que je mangeais plus de viande mais du poison, j'avais vu un documentaire de trop celui de Giesbert et. J'ai craqué pour un tourne-dos ce we car je connaissais l'origine et mes auxiliaires de vie arrêtaient pas de m'en parler donc je suis plutôt future flexi-végétarienne

    Tkt Christhophe personne te lynchera, on est des gentils affraid
    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 60353
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Thorondhor Lun 27 Juin - 8:34

    bienvenue chez nousi christophe! j'aurai envie de dire "parmi les fous" mais jeme tais Laughing

    Contenu sponsorisé


    Présentons-nous - Page 2 Empty Re: Présentons-nous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:52