Auprès des Strelitzias

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auprès des Strelitzias

Univers d'Elvenar...Gardiens des Cités prospères en Winyandor notre monde, nous sommes unis dans cette confrérie. Humains et Elfes, ralliez-vous à la bannière écarlate des Strelitzias!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Ne pas construire toutes les merveilles?

    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 60793
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Ne pas construire toutes les merveilles? Empty Ne pas construire toutes les merveilles?

    Message par Thorondhor Lun 27 Juin - 8:41

    Bonjour
    je pense qu'on pourrait parler de l'inutilité de construire toutes les merveilles:
    D'abord, on ne peut toutes les construire pas manque de place, quand bien même on aurait toutes les runes!
    Ensuite, ce n'est pas intéressant: selon notre style de jeu, on n'en a peut être rien à faire des bonus de troupes, ou des prolongations du temps de culture dûe au voisinage!
    Dernièrement: certaines merveilles ont un intérêt si faible que même si on en avait l'intérêt, les coûts pour la monter, la place utilisées ne sont pas à la hauteur des bénéfices...
    Alors, chasse aux merveilles improductives!!
    Hanzaplast
    Hanzaplast
    Co-Archimage


    Messages : 14
    Activité : 60138
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 38
    Localisation : Mazamet dans le Tarn 81

    Ne pas construire toutes les merveilles? Empty Re: Ne pas construire toutes les merveilles?

    Message par Hanzaplast Mar 5 Juil - 17:16

    C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai supprimé mon phare ! Que je n'utilisais pas la culture.... puis maintenant j'utilise la culture et je me dis que j'aurai peut etre pas du le détruire ! lol
    Par contre au final, je préfère construire toutes les merveilles meme inutiles parce que ça fera joli dans ma ville ^^
    Etant donné que je produit deja suffisamment pour avoir du mal à écouler mes stocks à quoi bon garder de la place pour poser de nouvelles manufactures !!! Autant poser de jolis batiments Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:29